Contrôle de qualité strict pour créer des essieux de remorque de haute qualité

2023/04/27 07:37

La qualité des produits est la base de la survie des entreprises, en particulier pour les entreprises d'essieux de remorques . Seule la qualité de l'essieu répond à la norme, afin de fournir aux clients une utilisation sûre et fiable de la sécurité, afin de gagner le marché largement reconnu.

Dans le groupe DARO, la première valeur d'entreprise est la qualité d'abord. Plus de 20 ans après son entrée sur le marché, DARO a toujours adhéré à l'attitude stricte et persistante du contrôle de la qualité, du test de qualité au lien de la matière première et a construit un ensemble de système de contrôle de la qualité parfait, sur la base des normes de l'industrie pour établir des normes techniques plus strictes et un système de contrôle de la qualité.

微信截图_20230427074833.jpg

1.

Rigueur + standard

Éliminer les éventuels problèmes de qualité dans le processus de production

Assurer la qualité du produit, le processus de production est la priorité absolue. Dans l'essieu de remorque DARO, chaque essieu doit passer par plus d'une douzaine de processus de traitement, y compris le conditionnement thermique, le grenaillage, l'alignement multipoint, la finition de la tête d'arbre, le renforcement par induction à moyenne fréquence, l'apprêt + la peinture supérieure, la protection de soudage de la popularité de la machine, automatique assemblage, précision de production strictement conforme aux normes de mise en œuvre des produits d'essieu de remorque JTT475-2020.

Dans le même temps, DARO a établi des règles strictes d'inspection des processus, et tous les postes doivent respecter strictement les instructions d'utilisation, afin d'éviter les défauts de qualité causés par des opérations non standard. Des tests de matériaux entrants, des tests de processus de fabrication, des tests de produits semi-finis, des tests de produits finis, des tests d'entreposage, des tests de livraison, uniquement toutes les inspections qualifiées, pour répondre aux normes d'acceptation, afin de réussir la mise en service.

2.

Précision + Spécialité

Fournir une garantie solide pour l'inspection de la qualité

L'inspection de la qualité est la supervision de la qualité de la production, et c'est aussi un test pour tester les instruments. Afin de faire un bon travail dans la vérification des détails de la qualité des essieux, il est nécessaire d'être équipé d'instruments de haute précision, faisant autorité et fiables.

À cette fin, l'essieu de remorque DARO a mis en place une équipe d'inspection de qualité expérimentée et investi dans des équipements de test automatiques et intelligents tels qu'un détecteur spectral, un microscope métallographique, une machine d'essai de traction universelle, une plate-forme d'essai de fatigue, une machine d'essai d'impact, un testeur de dureté Rockwell, magnétique machine d'essai de particules, machine d'essai au brouillard salin, formant un mécanisme complet d'essai et d'évaluation des performances pour les matières premières, les produits semi-finis et les produits finis.

Dans le même temps, DARO s'efforce d'augmenter le nombre de professionnels de l'inspection de la qualité, de renforcer et d'améliorer son propre niveau d'inspection, de fournir une garantie solide pour une inspection précise et efficace de la qualité des produits et de s'assurer pleinement que chaque produit livré par l'usine est un produit qualifié qui a passé une inspection rigoureuse.

Il y a un dicton dans l'industrie qui dit ceci : la tête du Shaanxi, la pendaison du Shandong, l' essieu de la remorque de Liangshan dirigent le monde. En tant que l'une des premières entreprises d'essieux établies à Liangshan, le groupe DARO s'est concentré sur la recherche et le développement et la fabrication d'essieux de remorque de haute qualité. DARO croit fermement qu'un processus d'inspection supplémentaire équivaut à une couche de sécurité supplémentaire, ce qui peut rendre les clients plus sûrs et moins de problèmes lors de l'utilisation ultérieure. À l'avenir, DARO continuera d'approfondir ses efforts dans le domaine des accessoires de semi-remorque, offrant aux clients des produits et services abordables, pratiques et pratiques.